
Concert : Noraya, Linotte, Aliénor & John Church
19 avril @ 20h00 – 23h00

Artiste, autrice, compositrice, Noraya chante les femmes du monde. Dans son premier EP « mille et une », elle peignait des portraits authentiques et intimistes de femmes contemporaines. Telle une conteuse, Noraya chante aujourd’hui la vie et les émotions qui l’animent. Elle nous transporte dans son univers folk intimiste aux sonorités métissées.
Linotte, c’est la rencontre entre la voix vibrante et les mots d’Anna Bosc Molinaro et la guitare mélodieuse de Jean Chapelle. Dans le sillage de la chanson française populaire et traditionnelle, ce duo complice et facétieux raconte avec tendresse et malice des histoires du quotidien : amours perdues, drames ordinaires… et miettes dans le lit.
Des mélodies qui touchent, des mots qui parlent à tous. Un oiseau rare à saisir au vol… au Bar Commun !
Autrice-compositrice-interprète, Aliénor écrit pour mettre à nu ses fêlures, soigner ses blessures mais aussi celles des autres, et adoucir les ombres.
Ses textes sensibles se mêlent à des mélodies douces et envoûtantes pour nous offrir une pop mélancolique et poétique.
Son premier titre “Novembre”, sorti fin 2024, est une ode à l’automne et à la nostalgie, et elle prépare son premier E.P. pour la fin de l’année 2025.
John Church est un artiste moderne profondément inspiré par la musique folk des Etats-Unis, avec des maîtres à penser tels que Bob Dylan, Neil Young ou encore Crosby, Still & Nash.
Son répertoire de composition, empreint d’émotion et de sincérité, invite le public à partager des moments conviviaux tout en abordant des thèmes profonds tels que l’amour, la vie, la mort et des sujets plus légers comme les petits cowboys en mousse